Grande campionati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grande campionati

Forum ou l'on parle de foot, de l'actualité et de tout ce que vous voulez ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transferts - Joueurs Brésiliens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzo10
Il Capitano
Il Capitano
Enzo10


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31

Transferts - Joueurs Brésiliens Empty
MessageSujet: Transferts - Joueurs Brésiliens   Transferts - Joueurs Brésiliens Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:28

Adriano , l'attaquant international brésilien de l'Inter Milan , va être prêté pour six mois à Sao Paulo . «Sao Paulo a conclu avec l'Inter Milan le prêt du buteur Adriano jusqu'au 30 juin 2008» annonce le club champion du Brésil sur son site internet . Adriano , après des débuts très prometteurs à l 'Inter de Milan , vient de passer deux saisons délicates en Italie . Il a commencé il y a un mois un programme psychophysique dans un centre réputé de ... Sao Paulo . «Je suis très heureux de ce transfert , a déclaré Adriano . Depuis mon premier jour ici , tout le monde est gentil avec moi . Ce sera un honneur pour moi de gagner des titres avec ce club . Je vais travailler très dur pour cela , et pour retrouver la sélection brésilienne» .

Source : L'équipe.fr , 19/12/2007 .

Transferts - Joueurs Brésiliens 20051211interadriano1wpqg6
Revenir en haut Aller en bas
https://footstyle.forumpro.fr
maradona25
mano del dio
mano del dio



Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2007

Transferts - Joueurs Brésiliens Empty
MessageSujet: Re: Transferts - Joueurs Brésiliens   Transferts - Joueurs Brésiliens Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:54

moi je dis que adriano devrait se relancer en espagne et arreter de faire la fête tout les soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
maggio17
Don Maggio
Don Maggio
maggio17


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 38
Localisation : Trapani / La Rochelle

Transferts - Joueurs Brésiliens Empty
MessageSujet: AC Milan : Ronaldo proche de Fenerbahçe ? 20/12/2007   Transferts - Joueurs Brésiliens Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:03

Ronaldo va-t-il rejoindre son ancien compère du Real Madrid Roberto Carlos Selon le journal italien Corriere dello Sport , le club de Fenerbahçe serait prêt à faire une offre de 7 millions d’euros pour recruter le Brésilien dès cet hiver . Son ancien sélectionneur et entraîneur du club turc , Zico , avait déjà déclaré son intérêt pour le recordman de buts en phase finale de Coupe du monde .


Transferts - Joueurs Brésiliens Ronaldoacmilan1wy3
Revenir en haut Aller en bas
http://maggio17.skyblog.com
Enzo10
Il Capitano
Il Capitano
Enzo10


Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31

Transferts - Joueurs Brésiliens Empty
MessageSujet: Re: Transferts - Joueurs Brésiliens   Transferts - Joueurs Brésiliens Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:52

Ronaldo au fernerbache non non non, il mérite mieux et 7 millions franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://footstyle.forumpro.fr
O.M_13
clandestin
clandestin



Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Doubs

Transferts - Joueurs Brésiliens Empty
MessageSujet: Re: Transferts - Joueurs Brésiliens   Transferts - Joueurs Brésiliens Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:29

Grave Enzo rien que Roberto Carlos c'était très très limite mais alors la Ronaldo c'est n'importe quoi !!! Et en plus t'as raison 7 Millions € c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Joueurs Brésiliens Empty
MessageSujet: Re: Transferts - Joueurs Brésiliens   Transferts - Joueurs Brésiliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts - Joueurs Brésiliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts - joueurs Hollandais
» Transferts - joueurs Maliens
» Transferts - joueurs Roumains
» Transferts - Joueurs Français
» Transferts - joueurs Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande campionati :: Championnats :: Mercato-
Sauter vers: